Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Sly
19 octobre 2004

SFR de merde !!!

Pour commencer ce blog d'acharné (qui va surement me gaver à long terme à cause de sa futilité et surtout parceque, à force, je vais comprendre que je suis un exib!!! comme tout les gens qui se permettent d'écrire leur vie et de la jeter en pature à une horde de lecteur (voire aucun) qui y sont par hasard (sauf les connaissances et amis), je propose donc de parler de ce qui me gave le plus dans cette société de consommation (qui nous tiens par les couilles) c'est à dire : SFR

Pour un exemple concret (et aussi pasque j'ai la flemme) voici un petit bout de conversation avec amelie sur msn:

Slyou : Est ce que t'as un abonnement avec SFR?
Slyou : ces escrocs!!
Melouille : Non je suis orange!
Slyou :je croyais que t'etais verte...
Slyou : ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Slyou : (moment de solitude)
Melouille : lol
Melouille : tres fort !! (c la qu'on voit qu'elle est sympa amélie, elle essaye pas de te couler)
Slyou : tu veux que je te racontes mes peripeties SFR iennes?
Melouille  : a oui!
Melouille : volontier!
Slyou : t'es ironique la? 
Melouille : même pas!
Melouille : ca me changera! (ça craint pour elle que je mette ça)
Slyou  : Bon é bé ça commence de facon brutale
Slyou : le portable connecté à la prise menace de rendre l'ame
Slyou : défaut de charge
Slyou : puis piuttttt
Slyou : bon...
Slyou : je vais a SFR en prenant bien soin de dire à mon pere de venir
Slyou : il dit ok
Slyou : j'arrive apres avoir fait sauter ma chaine de petrolette 2 fois
Slyou : et la, c le drame
Slyou : je ne trouve pas la boutique sfr de carrefour!!
Slyou : et pour cause!!!
Slyou : elle etait en reconstruction....
Slyou : OK!
Slyou : Aujourd'hui on y retourne avec moman
Slyou : et la redrame
Slyou : SFR est ouvert mais il faut presenter le carte d'identitée de mon pere
Slyou : oh la la
Slyou : scandale de ma mere!! Elle ne comprend pas qu'il faille la carte de mon pere alors qu'ils sont mariés...
Slyou : on part vite apres le mini scandale
Slyou : et je reviens le soir avec popa!!
Slyou : à SFR ils voient papa énervé!
Slyou : ils lui demandent sa carte d'identité                                                                                                                                                                                Slyou : papa a a la moustache qui bouge toute seule tellement il à les boules
Slyou : bon... il geule
Slyou : ah oui papa a la moustache qui frise, il s'énerve
Slyou : et puis il lance d'un ton sec:
Melouille : je vais vous le faire cramer votre magasin moi!
Melouille :et vous avec!
Slyou : ben meme pas il dit bon comment on fait pour
Melouille : ca aurait pu etre pas mal!
Slyou : oui
Slyou : sauf qu'il aurait fini en cabane
Melouille : pour resilier un contrat?
Slyou : oui
Slyou : et du coup la femme
Slyou : elle dit bon on va s'arranger
Melouille :tous les memes!!!
Slyou : eh la elle nous fait le coup de (devine tellement c enorme)
Melouille : vous voulez un autre telephone?
Slyou : non, on peut le faire avec une voiture
Melouille : ...elle a voulu faire un crenau?
Melouille : lol
Slyou : un crenau trop bon !! ; mais c pas ca
Melouille : le plein?
Slyou : non
Melouille : écraser un chat?
Slyou : faut etre deux pour pouvoir le faire dans la voiture...
Melouille : euh....
Melouille : ca a pas un rapport avce la banquette arrière quand même?
Slyou : un garcon et une fille
Slyou : mais non
Slyou : le coup de la *
Melouille : panne!!!
Melouille : c'etsa dire de la panne?
Slyou : oui maus panne de quoi?
Melouille : panne de quoi?
Melouille : de son ordi?
Slyou : OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Slyou : J'en pleure de joie
BRAVO
Melouille : trop fort
Melouille : t'etais fou, non?
Slyou : oui
Slyou : et papa hallucinait
Melouille : tu m'etonnes
Slyou : alors on est partit
Slyou : on pouvait pas faire grd chose d'autre
Slyou : mais on reviendra demain
Melouille : cette blase!
Melouille : lol
Slyou : ah oui
Melouille : hé la ca va etre la meme a nouveau!
Melouille : en fait vous y alliez pour quoi?
Slyou : pour renouveller un portable
Slyou  : oui d'ailleur elle a parler de contrat de 24 mois j'ai pas compris (alors la petit apparté pour dire que, dixit mon frére luc école de commerce et qui en a vu d'autre, les rabais proposés sont bidons vu que, SI ON SIGNE UN CONTRAT DE 24 MOIS, CES SALAUD CE REMBOURSENT INTEGRALEMENT SANS COMPTER LES DEPASSEMENT DE FORFAIT ETC. C qui les pigeons? c NOUS !!!!)
Slyou : si ca cumule avec le forfait je vais y rester trois ans c la folie
Melouille : non, ca cumule pas
Slyou : facon j'aime pas les trucs comme ca
Slyou : c des capitalistes
Melouille : en fait quand tu chage ton potratble abvec les carrés rouges tu dois resigner pour 24 mois!
Melouille  : clair!!!
Slyou  : la pire merde avec des trucs écrits en petit pour nous niquer
Slyou :
José ! josé! josé!
le moustachu avec nous!!!
c des portables transgéniques!!!

Voila pour ce petit passage j'attend des commentaires pour savoir si ça plait ou pas les conversations retranscrites (je censure les trucs trop perso). Façon je m'en fou donc bon.

Et je ne parle pas des appels aux servcices de maintenances quand y'a un probleme (10 mns surtaxés pour te faire dire que ils ne peuvent rien faire et si tu veux résiller rapidement... é ben il faut deux mois de préavis...

Aller tout a l'heure (apres avoir le code et passage à l'ANPE), je me présenterais!!

Syl20

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Sly
Publicité
Publicité